A propos de ce blog


Nom du blog :
thebelial
Description du blog :
ma presentation et des poemes et citations
Catégorie :
Blog Journal intime
Date de création :
12.06.2010
Dernière mise à jour :
12.06.2010

RSS

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or thebelial
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· In nomine dei Nostri satanas
 

Statistiques 1 articles


Derniers commentaires
  RSS
Recherche

In nomine dei Nostri satanas

In nomine dei Nostri satanas

Publié le 12/06/2010 à 10:24 par thebelial
In nomine dei Nostri satanas
m'appelle romain j'ai 15 ans je suis célibataire je vie a Vitrolles je suis sataniste je respecte la vie je respecte les gens a condition qu'on me respecte j'aime la psychologie comportemental les science humaine la poésie et les citations le sport de combat je suis sataniste sella ne veut pas dire j'approuve le mal ça n'a rien a voire je m'énerve très vite j'aime bien rigolé par contre j'aime pas qu'on rabaisse des gens qui le mérite pas les petit bâtard no life qui on que ca a faire d'envoyer des critique qui ce croient supérieur au autres vont se faire enculé j'aime pas les surnom envers les filles t'elle que tite pute poulette cochonne etc... j'aime pas du tout qu'on me manque de respect même en rigolant ça me met sur les nerf saché aussi que jamais je ne pardonne quoi que se soit je suis plutôt esprit vengeur je ne suis amis qu'avec les vrais je suis gentil avec tout le monde sans pour autant avoir de l'affection. je n'est pas de pas souvent pitié ni de remord je culpabilise pas même ci mes expression facial ou verbal montre le contraire je suis souvent pessimiste je suis optimiste que quand je suis certain du résultat j'aime pas qu'on me raconte sa vie et qu'on me dicte la mienne j'aime parlé au gens qu'a courte durée je suis plutôt timide quand je connais pas trop mais quand je suis en confiance je suis prolixe j'ai tendance a raconté des connerie pour faire rire mais au fond ce n'est que pour caché mon second visage négatif qui me permettrais pas de m'intègré dans la société, je suis bizarre pour la plus part je m'adapte j'ai mes problème psychologique je sais très bien ce que je fais mais je peut faire des chose horrible je n'est pas la notion du bien et du mal je ressent pratiquement jamais la peur que le traque et la hâte je recherche pas l'amour j'attend que ca vienne j'ai aucun sentiment sauf pour la fille que j'aime ou aimerais je reste avec les gens pour mes propre interé je suis solitaire, des fois je suis vantard j'aime la magie noir et la rouge je les etudie et des fois en pratique ceux qui commence a dire que çà n'existe pas peuvent allée se faire foutre je suis vulgaire je défend mes propre intérêt j'aime pas que les chose ne soit pas faite par moi même j'aime que mon eguaux la vie d'autrui ne m'intéresse guère . j'aime la musique je suis plus black et trash metal, vous me dirais que suis suis pas sociable au fond c'est un peut le cas mais faut me connaitre je sais etre un bon collegue ou quelqu'un de bien
REGIE SATANAS!
AVE SATANAS!
GLOIRE A SATAN !




Rire c'est risquer deparaître heureux,Pleurer, c'est risquer de paraître fragile.Aller versquelqu'un c'est risquer de s'engager.Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposerson moi profond.Présenter ses idées, ses rêves aux autres, c'est risquer de les perdre. Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour.Vivre, c'est risquer de mourir.Espérer, c'est risquer de désespérer. Essayer, c'est risquer d'échouer.Mais, il fautprendre des risques, car le plus grand danger dans la vie c'estde ne rien risquer du tout.Celui qui ne risque rien ne fait rien, n'a rien, n'est rien.Il peut éviter la souffrance maisil n'apprend rien neressent rien ne peut ni changer ni se développer,ne peut ni aimer ni vivre.Enchaîné par sa certitude,Il devient esclave, il trahit saliberté.Seuls ceux qui risquent d'aimer sont libres.


fa
ire dema vie un succé pour dire plutard machallaj'ai rien lâché, faut pas pleuré pour quelque-un, y mourir serréune oeuvre d'art pour ces pensé, dire que l'on a un pieddans la tombeces perde sonhame dans les catacombes, faut pas dire j'ai la haine mais je t'aime maintenant je n'ose plus regarder le ciel jevoie c'est quoi l'étoile du 13. Je refuse de vivre à genoux Il y bien trop decailloux. Il faut queje me remettedeboutPour aller jusqu'au bout. Mal -aimée, Veuillez vérifier vos pensées avant de les décider ! Ne pas juger, ne pas blesser,Avant de savoir jusqu'à quel pointvous allez toucher. Arrête de vivreà genoux, Arrête de te traîner dans la boue. Prends-toi en main, ne pense pasau lendemain,et tu sortirasdu ravin. Aime aprèsêtre aimé. Etton coeur ne sera plus touché.

Pens
e avant d'analyser, ça va t'éviterde pleurer. Cherche les sourires, et non les soupirs, Regarde le ciel,ne le crois pas artificiel. Plus tuy songeras...plus tu le gagneras ! sache que le talent est une arme, mais s'en servir n'estpasun crime ." Commentais-je pu croire à ses bilitésque l'on sortjuste quand on aime,à ces foutues promesses qui ne veulent strictement rien dire? Ce sont juste des motsalignés pour former une putain de phrase qui vousfait croire au bonheur. Seulement le bonheur est éphémère, toutcomme l'amour. "


Les
gens de nos jours s'amusent avec les sentiments, tedisentdesmots doux, mais ne le pensent pas vraiment, te disent que tu comptes beaucouppour eux, que tu représentesbeaucoup à leurs yeux & tu te senstoute de suitemieux.Tu t'attaches viteenayant trouvé un espoir, tu finis par y croire.Mais il suffit des moments de faiblesse, pourt'apercevoir que ce n'était quede faussespromesses,tutombesde haut & ça faitmal. Tu terelèves plus fortque jamais, &fais commeside rien n'était, aveclarage d'avoir tropsubit.Tu fais genretu vois la vie en rose. Tu tedisqu'il faut tenirle coup, malgré les illusions qui ne tenaient pasvraiment debout.


C
es sois-distants "bonnes" personnes ne sont plus aurendez-vous. Il faut tenir, mais aufinal il n'y a plus personne pour te soutenir. Tousces mots douxce sontenvolés pour ne plusêtreprononcés. Lapersonneàqui tuasdonné toncœurs'est égarée,&t'aslaissédans un profondmalheur.Dorénavant, tu tefie detousce quit'entoure.


Moije ne suispas Verlaine pourtedire despoèmes, je ne suis pasHugo pour te diredesgrandsmots, mais moi , je reste moi- même pour te dire queje t'aime... fautprendre lavie a deux main ne jamais remette ces projet au lendemain la vie ne ceviequ'uneseule fois. le bien et le mal ne sont quedespoint de vue pourdifférencier deuxcatégoriede gens
l'amour ces comme une armeon aime camais on en meurt ca te tue généralement par lecoeur des larmes coule des yeux